Articles récents

To top
Fancylm / Fashion  / Défilé Channel Croisière 2017/2018
25 Mai

Défilé Channel Croisière 2017/2018

Pour son défilé croisière Chanel s’est inspiré du style que j’adore : l’antiquité. Il nous a alors fait voyagé à travers les époques tout en ramenant ce style à notre ère. Inspiration des déesses de l’antiquité, donc longues robes et spartiates sont de misent ici. On peut y voir des longues robes fluides a drapé dans les tons de crème, des robes plus courtes avec différents motifs. Toutes ces tenues sont portées avec des chaussures à lacets montantes dans des colories marquants. Toutes ces textures et ces formes qui mettent ici les femmes en valeurs comme à l’époque de l’antiquité. J’ai donc sélectionné plusieurs de mes looks préférés de ce défilé et je vous les ai adapté avec les vêtements que l’on trouve dans le commerce.

For his Croisière fashion show, Chanel was inspired of style that I love: antiquity. He took us for a travel through the ages and he modernized this style. Inspiration of the goddesses of antiques, indeeed, long dress and spartans for this occasion.

Première tenue:

Sans hésité le look que je préfère c’est celui-ci. C’est une reprise du style traditionnel de Chanel que l’on retrouve mais adapté au style de l’antiquité et modernisé. Avec ces spartiates jaunes c’est tout simplement parfait. C’est un look qui est à la fois chic avec son col et sa robe droite mais il peut également être facilement porté cette été car il reste assez décontracté pour être porté au quotidien.

Ce que je vous propose alors pour rester dans le même style c’est une robe droite rosée de chez Maje: Pour pouvoir acheter les vêtements il vous suffit de cliquer sur la photo ou sur le nom de la marque.

Deuxième tenue:

Ici c’est donc un look plus casual, qui reste dans la même matière que celui précédent. Tenue d’été chic et détendue qui met la taille en valeur.

Je vous propose ici une longue robre fluide à motifs fleuries de chez Mura Boutique:

 

Troisième tenue:

Je trouve que c’est une tenue avec beaucoup de puissance de part sa colorie, son trapé et sa coupe au manche longue. Nous retrouvons ici comme dans les autres tenues la taille marquée toujours plus féminine. Ce que j’aime de plus sur cette tenue ce sont les petits détails de la taille qui font écho aux épaules et aux manches ce qui donne du relief à la robe.

Ici je vous adapte complètement le look avec deux propositions: tout d’abord une robe courte magnifique à épaules dénudées de chez Mura Boutique. Ma deuxième proposition c’est une combinaison pantalon noire, que l’on peut porter partout pour n’importe quelle occasion, (d’ailleurs ça va surement être l’un de mes prochains achats) très chic et pratique que j’adore de chez  Mura Boutique. Pour retrouver les motifs de la robe je vous conseille d’accessoiriser la tenue avec une ceinture dorée ou encore un sac dorée ou de couleur jaune.

 

Quatrième tenue:

Ce quatrième look est une petite robe à motifs que j’adore, très actuel pour cet été. Cette tenue est à la fois mignonne et chic avec ces coloris et les spartiates noires qui relèvent le tout. Alors pour cette tenue j’ai trouvé beaucoup de choses différentes qui pourraient convenir mais je vais vous en proposer que quelques uns en photos et je vous donnerez les liens si vous voulez approfondir sur d’autres tenues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose deux autres options également:

  

 

Cinquième tenue:

Ce look fait vraiment partie de mes préféré, cette robe est juste magnifique avec ses franges et motifs horizontaux. Toujours la taille qui est mise en valeur ici avec la ceinture. Et avec la couleur orange des chaussures cela relève le look.

Je vous propose ici deux robes que l’on peut comme la tenue du défilé associer avec du orangé rouge:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sixième tenue:

J’aime beaucoup la matière de ce look qui fait très été et très naturel. Marié avec la couleur jaune cela donne quelque chose de vraiment superbe.

Je vous propose donc deux tenues différentes: une combishort  crème de chez Saboskirt et un haut en maille associée à une jupe de chez Mango qui se rapproche ainsi de la matière du look du défilé:

Top

Jupe

 

Septième tenue:

 

Maintenant pour changer un peu un maillot de bain, avec un bas taille haute et un bandeau pour le haut toujours dans les tons de crème. J’adore vraiment cet ensemble qui met vraiment les formes en valeur et est magnifique avec ce kimono pour compléter ce look d’été.

Je vous propose un ensemble de chez Myra Swim dans les mêmes tons que celui du défilé avec un Kimono blanc de chez Mura Boutique qui s’associe très bien avec ce look. Je vous propose aussi un ensemble dans une autre coloris et une autre matière mais en gardant un bas taille haute de chez Mura Boutique que j’adore également.

 

Huitième tenue:

 

Cette tenue est juste incroyable, cette robe longue avec ces différentes broderies est totalement magnifique. Je suis complètement fan de cette robe avec cette petite ceinture toujours pour marquer l’atout de la femme, la taille.

Je vous propose deux looks différents pour coller à cette robe, une robe longue rosée et brodée ou une combinais short toute brodée également magnifique:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Neuvième tenue:

 

 

Et voici la dernière tenue que je vous montre aujourd’hui, qui reflète à la perfection le style chic, féminin des déesses de l’Antiquité. J’adore cette robe longue fluide blanche associée avec ce corset à motifs.

Je vous propose deux robes : une beige longue et fluide et une blanche mi-longue nouée à la taille. Pour égayer ces tenues vous pouvez y ajouter une ceinture ou un sac plus décalé:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller avec toutes ses tenues je vous propose quelques chaussures, les sandales spartiates effet gladiateur restent mes préférées.

 

Fancylm
No Comments

Leave a reply