Articles récents

To top
Fancylm / Beauty  / J’ai testé pour vous le Tiny tea Teatox de Your tea !
22 Jan

J’ai testé pour vous le Tiny tea Teatox de Your tea !

 

                                 

 

Hello hello, je suis de retour pour vous parler du Thé Détox, Tiny Tea de Your tea. Ce thé détox à base de plantes promet de nombreuses choses telles : une meilleure digestion, une diminution des ballonnements, de la cellulite, moins de problèmes de peau, gain d’énergie, une réduction de la prise de poids.

Les effets sur moi :
Pour ma part, j’ai testé la cure de 14 jours. Le principe est simple : boire une tasse 3 fois par jour, 30 minutes avant ou après chaque repas. Le goût est passable mais n’a rien d’exceptionnel (comme la plupart des thés détox), vous pouvez le sucré légèrement avec du miel ou du sirop d’agave. Il m’est arrivé une fois ou deux d’oublier ou de sauter malencontreusement la prise de ma tasse de thé, pas de panique ce n’est pas dramatique !
Globalement, au fil des jours je me sentais plus légère, moins de ballonnements et une digestion plus rapide. Moins d’imperfections aussi au niveau de ma peau (hormis lors des premiers jours, quand l’organisme se purifie et fait ressortir tous les petits boutons). Je n’ai rien remarqué cependant au niveau de l’énergie, ni même de la perte de poids ou de la réduction de la cellulite.

Les avantages :
– effets notables sur le système digestif
– peau plus nette
– prix correct (25 euros pour 42 dosettes soit environ 60 centimes par sachet de thé)

Les inconvénients :
– le goût
– cela peut être contraignant pour les personnes qui travaillent

Je recommande ce thé, accompagné d’une bonne hygiène de vie, et d’activité sportive. Si vous souhaitez que j’en teste d’autres n’hésitez pas à me faire part de vos envies.

A bientôt, M.

Fancylm
No Comments

Leave a reply