Articles récents

To top
Fancylm / Beauty  / Maquillage de soirée
15 Sep

Maquillage de soirée

 

Un look, un maquillage

Maquillage de soirée

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un look simple, accentué sur les yeux mais assez soft, en coordination avec le look de L. Pour cela, nous vous avons photographié les étapes, je vous propose donc de les suivre pas à pas. Bonne lecture et à bientôt.

Amicalement 🙂

_dsc1016

_dsc1020

1/ Appliquez de l’anti-cernes et du correcteur sur vos cernes et imperfections, ainsi que sur les points de lumière comme l’arête du nez, le menton, l’arc de cupidon et entre les sourcils. Ceci va illuminer votre visage.

Estompez la matière en tapotant à l’aide d’un pinceau, d’une éponge, ou de vos doigts. A vous de choisir !

Poudrez avec une poudre translucide la zone T (front, nez, menton) et les cernes.

 

_dsc1024_dsc1030_dsc1031

2/ Sculptez et réchauffez votre visage à l’aide d’un bronzer mat. Appliquer de la matière à l’aide d’un pinceau teint assez fin et fourni dans les creux de joues, sur les tempes, au niveau de la mâchoire et sous le menton. Faites des vas et viens puis estompez en faisant de petits cercles toujours vers le haut. Terminez l’estompage à l’aide du kabuki.

SPACE

_dsc1037

3/ Appliquez un blush corail pour donner bonne mine. Estompez et repassez le kabuki en cercles pour éviter les démarcations entre le bronzer et le blush et homogénéiser le tout.

SPACE

_dsc10504/ Place aux sourcils (ma partie préférée) ! Comblez les trous à l’aide d’un crayon fin adapté à la couleur de vos sourcils. Finalisez avec un fard pour optimiser le résultat (facultatif). Fixez avec un gel pour sourcils transparent.

 

_dsc1078

 

5/ Appliquez un morceau de scotch afin de délimiter le maquillage. Attention le scotch enlève l’anti-cernes ! Pour éviter ce problème il vous suffit de le coller et de le décoller plusieurs fois sur le dos de votre main afin d’enlever le maximum de colle.

 

 

 

 

_dsc1064

 

 

 

 

 

Appliquez dans le creux de paupières un fard marron froid, mat. Faites des vas et viens et estompez les bords. L’estompage est la clé d’un beau maquillage.

 

 

 

 

_dsc10896/ Appliquez un fard irisé doré sur la paupière mobile. Floutez les deux couleurs avec un marron foncé irisé.

 

_dsc11087/ Enlevez délicatement le scotch et estompez les bords.

Pour le ras de cils supérieur, appliquez le marron foncé irisé appliqué précédemment.

Pour le ras de cils inférieurs appliquez successivement avec un pinceau fin du coin externe au coin interne : le marron mat et le marron irisé puis le doré.

Réappliquez de l’anti-cernes si besoin.

Ajouter un crayon marron foncé irisé en muqueuse et une bonne couche de mascara en haut et en bas.

 

_dsc1109

8/Finalisez le look avec un rouge à lèvres nude et une pointe de gloss nude au centre des lèvres pour un effet bouche 3D

 

 

_dsc1095

Vous voilà fin prête pour sortir ! Let’s go girls 😉

Produits utilisés :

Anticernes
Blush
Bronzer
Poudre
Crayon à sourcils
Gel sourcil
Mascara
Crayon yeux

 

Fancylm
No Comments

Leave a reply